Serveur L2 Heras Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur L2 Heras Sword

Serveur L2 Heras Sword cree par Arbiter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Olympiades

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympiades Empty
MessageSujet: Olympiades   Olympiades Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

Pendant une semaine on lieu des épreuves de grande envergure(Pvp, Arene, course de Strider ect...)

Pendant cette semaine on lieu une épreuve le matin dans les environs de 10 heures ou je m"en chargerai et dans l"après midi
ce sont les MJ qui la feront celle la ils choisiront l"épreuve ainsi que la récompense (Bonus de vitesse, Wyvern, Armure enchanter + 150 au lieu de 100, Arme +120 au lieu de 100 eh oui faut rester raisonnable aussi ^^ ect...)
Après ces épreuves nous conterons la personne qui a le plus de victoires et cette personne deviendras MJ pendant 1 heure ^^
il feras ce qu"il voudras a pars l"enchante d"arme (Attention je surveillerai si cette personne enchant c"est armes c"est un ban assurer) le deuxième recevras un set +150 de l"armure de son choix ainsi qu"une arme +120 sachant que le max d"enchant est 100, et le troisième recevras une pièce d"armure de son choix +150 ^^

Les Épreuves

Les Épreuves consisteront a Gagner le plus de points (Chez les Pvp une victoire = 1 point pour les courses et autres c"est le même système) Les récompenses se feront a la fin de la semaine comme ca pas de jaloux et vous pourrez PK le gagnant xD avant qu"il ai sont armure :p par la suite si un MJ favorise un joueur ou une joueuse ou si vous le pensez veuillez poster sur le forum dans la rubrique Vie du forum ^^ Bien que j"ai confiance en c"est MJ mais on sais jamais ^^ et si un joueur ou joueuse triche c"est le même système vous postez et on se charge du reste ^^

Sentences

Les joueurs ou joueuses ainsi que les MJ pris en train de Tricher auront une belle sentence qui se feras sentir

1er sentence (Event Pvp MJ)

Si un MJ est pris en train de soigner un joueur pendant un Pvp il en cour un ban du forum et du serveur pendant 1 semaine j"en serai le juge.
Si le MJ est pris en train d"enchanter les Armes et Armures du joueur pour qu"il gagne l"épreuve de Pvp en cour 1 semaine
de Ban j"en serai le juge
Si le MJ Buff les joueur avec n"importe quel Buff quelque ce soit il en courras 1 semaine de Ban je serais le juge.
Si le MJ donne des objet au joueur avant le Pvp (un boost ou un truc du genre) aura garantis (a pars si il me supplie xD je rigole) 2 jours de Ban
Si le MJ entre dans le combat et tape l"un des 2 joueur a pars si un des joueur a fais une bavure ou une faute le MJ auras le droit de donner la victoire a l"adversaire, mais si ce n"est pas le cas il en courras 2 jours de ban assurer
Si le MJ debuff un joueur en le tuant ou un utilisant une commande il courras 2 jours de ban

2e sentence (Event Course MJ)

Si le MJ tue un joueur pendant la course ou le stop en utilisant une commande courras 1 semaine de Ban j"en serais le juge (sa commence a m"énerver ces règles xD)
Si le MJ est surpris en train de booster le joueur le buffer ou autres en courras 15 jours de Ban
Si le MJ donne un objet ou autres en courras 1 semaine de Ban

(pour les autres Epreuve les regles sont les même)

1er Sentence (Event Pvp Joueur)

Si le joueur et surpris en train de cheater seras disqualifier des épreuves de la semaine et auras un ban a vie car je ne tolérerais AUCUN cheat (Meme si je cheat sur WoW xD)
Si le joueur prend un popo de vie (les popo de mana sont autoriser ainsi que les sorts de soins)
Si le joueur Debuff un autre joueur avant le combat il en cour une disqualification des Olympiades pendant 2 jours

Je posterai les autres regle quand le serveur seras Opérationnel ^^


Genre d'epreuves :

Courses de Stryders : Consiste a faire un parcours et arriver le premier a la fin (Pas sorcier hein ?)
Pvp : Un bien grosse BASTON xD
Pvp de Clan : Inscrivez votre clan et venez vous fight dans l'arène
Boxe : Un Combat sans armes ni armures juste pour le FUN ><
Tuage de Boss : Le clan qui tue le plus vite Antharas.
A MORT L'ADMIN : Celui qui me tue auras une victoire ^^ (je n'utiliserai aucunes commandes soyez sans crainte)
Course a pieds : Une course a pieds
Terminator : Cachez vous dans ToI et tuez le premier que vous voyez discretos ^^
Fight des Pets : Faite Fight vos Pets et voyez lequel est le plus fort
Chasse aux tresors : Trouvez 3 objets ou 2 pour avoir le point ^^

Voila les épreuves des Olympiades (Attention certaines peuvent être supprimer pour peut-être en avoir d'autres donnez moi vos avis en PM
Revenir en haut Aller en bas
https://herassword.forumgaming.fr
 
Olympiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur L2 Heras Sword :: OLYMPIADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser